En raison de la grève des services postaux du Canada, certaines adresses à l'intérieur du pays seront temporairement indisponibles pour la livraison et le traitement des retours. Tous les colis seront livrés et les retours traités dès que possible.
Nous recevons un volume d'appels plus élevé que d'habitude et nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à servir nos clients. Si vous souhaitez éviter l'attente, veuillez utiliser la fonction de chat ici sur le service d'assistance et nous serons heureux de vous aider ! Merci !

Pages d'aide

Comment retourner un cadeau ?


Retours de cadeaux

Nous serions heureux de vous aider avec votre retour de cadeau. Veuillez nous contacter avec l'ID de commande d'origine, l'adresse e-mail et l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez que votre chèque-cadeau électronique soit envoyé et nous serons en mesure de traiter la demande de retour pour vous. Une fois traité, nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour. Vous pouvez retourner votre marchandise à notre entrepôt jusqu'à 90 jours à compter de la date d'expédition de votre article.

* Les retours doivent être dans leur état d'origine, non portés/inutilisés avec les étiquettes et étiquettes d'origine. Vos articles retournés seront inspectés à leur arrivée avant que votre remboursement ne soit traité. Cela peut prendre 7 à 10 jours ouvrables pour que votre retour atteigne notre entrepôt. Une fois votre retour reçu, le traitement de votre retour peut prendre 10 jours ouvrables supplémentaires.