Pages d'aide

Retourner un article direct du fabricant

Processus de retour d'un article Manufacturer Direct, Memorabilia ou Collectible :


Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez nous retourner votre article dans les 30 jours suivant la date d'expédition de vos articles.

Veuillez noter:

  • Toutes les cartes à collectionner, encapsulées, en vrac ou en boîte - Aucune exclusion, les articles utilisés par le jeu, vintage, personnalisés et personnalisés ne peuvent être retournés
  • Les retours doivent être dans leur état d'origine, non portés/inutilisés avec les étiquettes et étiquettes d'origine. Vos articles retournés seront inspectés à leur arrivée avant que votre remboursement ne soit traité.
  • Ces articles ne peuvent pas être retournés après 30 jours. En cas de retour après ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre retour et ferons don de votre marchandise à une association caritative de notre choix. Un remboursement ne sera pas crédité sur votre compte.


Vous pouvez initier un retour à tout moment en visitant le lien " Suivre la commande " en haut de la page.

- Entrez simplement votre numéro de commande et cliquez sur "Continuer" pour commencer le processus de retour :

* La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois traité, votre remboursement peut prendre jusqu'à 2 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte.