Pages d'aide

Retours

Vous devez retourner un article ? Ne vous inquiétez pas ! Découvrez notre processus de retour simple et trouvez les réponses aux questions fréquemment posées ci-dessous.

Si vous recherchez des informations sur le retour d'un article directement du fabricant, veuillez cliquer pour accéder à la section : Retours directs du fabricant .


Quelle est la politique de retour ?

Vous pouvez retourner votre marchandise à notre entrepôt jusqu'à 90 jours à compter de la date d'expédition de l'article. Les articles retournés doivent être non portés/non utilisés et accompagnés des étiquettes et étiquettes d'origine.

Puis-je échanger mon article contre autre chose ?

Bien que nous n'offrions pas d'échanges, vous pouvez retourner votre marchandise pour un remboursement ou, dans certains cas, pour un chèque-cadeau à valoir sur un futur achat sur notre site !

Existe-t-il des exceptions à la politique de retour ?

Oui, les articles achetés directement auprès du fabricant, les souvenirs ou les articles de collection ont une politique de retour différente. Pour plus d'informations, consultez la section Retours directs du fabricant ci-dessous.

Existe-t-il des exclusions à la politique de retour ?

Tous les articles retournés seront inspectés à l'arrivée et seront refusés pour l'une des raisons suivantes :

  1. Le retour est en dehors de la politique de retour
  2. L'article semble porté, lavé ou utilisé
  3. L'article n'est pas retournable (toutes les cartes à collectionner, encapsulées, en vrac ou en boîte - aucune exclusion, les articles de jeu utilisés, vintage, personnalisés et personnalisés ne peuvent pas être retournés)
  4. L'article est une carte-cadeau ou un chèque-cadeau
  5. La doublure hygiénique a été retirée d'un sous-vêtement
  6. L'article a été endommagé après la livraison
  7. L'article est modifié
  8. L'article est retourné avec des trous
  9. L'article est taché (saleté, maquillage, nourriture, etc.)
  10. L'article est retourné sans les étiquettes attachées, les étiquettes du fabricant et/ou tout matériel d'accompagnement qui était initialement inclus lors de la réception de l'article.
Que se passe-t-il si je retourne des articles après la politique de retour de 90 jours ?

Nous n'accepterons pas votre retour et votre marchandise sera donnée à une œuvre caritative de notre choix. Aucun remboursement ne sera crédité sur votre compte.

Puis-je retourner des articles personnalisés ?

Non, les articles personnalisés sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés.

Y a-t-il des frais associés aux retours ?

Lorsque vous démarrez le processus de retour, si vous choisissez de recevoir un remboursement sur votre mode de paiement d'origine, nous déduirons 14,00 $ du crédit que vous recevrez pour couvrir les frais de retour lorsque vous utilisez notre étiquette de retour. Si le retour est de notre faute, nous prendrons en charge ces frais. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé. Gardez à l'esprit que le mode de remboursement que vous choisissez au moment de terminer le processus de retour est définitif et ne peut pas être modifié.

Que faire si je souhaite retourner un cadeau que j'ai reçu ?

Nous serons ravis de vous aider à retourner votre cadeau. Veuillez nous contacter et nous fournir l'identifiant de commande d'origine, l'adresse e-mail et l'adresse e-mail souhaitée pour votre chèque-cadeau électronique. Nous traiterons le retour et vous enverrons une étiquette de retour.

Puis-je retourner mon article contre une carte-cadeau électronique ?

Oui, il vous suffit de sélectionner l'option carte-cadeau électronique lors de la dernière étape de notre processus de retour dans le portail de retour. En choisissant cette option, nous renoncerons aux frais d'étiquette de retour de 14,00 $. Gardez à l'esprit que la méthode de remboursement que vous choisissez au moment de terminer le processus de retour est définitive et ne peut pas être modifiée.

Comment puis-je initier un retour ?

Visitez le lien « Suivre ma commande » en haut de la page.

  1. Saisissez votre numéro de commande et cliquez sur « Continuer ».
  2. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande », saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Continuer ».
  3. Vous verrez les articles de votre commande avec les détails du prix et des tailles. Cliquez sur « Retourner les articles » en bas.
  4. Sélectionnez les articles et le motif du retour.
  5. Choisissez l’option de retour la mieux adaptée et consultez les coûts associés.
  6. Vérifiez les détails du retour et cliquez sur « Traiter le retour ».
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois le traitement effectué, il peut falloir 2 à 7 jours ouvrables pour que votre remboursement soit visible sur votre relevé de compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le processus terminé.

Comment puis-je suivre l’état de mon retour ?

Si vous avez initié un retour sur notre site et qu'il a été reçu et traité par notre service des retours, vous pourrez consulter les détails du retour via les liens « Suivre la commande » ou « Mon compte » suivant le même processus utilisé pour initier le retour.

Que se passe-t-il si je vous expédie accidentellement un article qui n'a pas été acheté sur votre site ?

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE LA CONSERVATION ET/OU DU RETOUR DES ARTICLES QUE VOUS NOUS EXPÉDIEZ PAR ERREUR (C'EST-À-DIRE, DES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERRONE »). Si nous recevons et acceptons néanmoins un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais d'expédition du retour erroné (« Frais de retour »). Une fois reçu, nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour vous en informer et conserver le retour erroné pendant une période raisonnable ne dépassant pas 30 jours. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou en faire don à un organisme de bienfaisance de notre choix.






Retours directs du fabricant


Les articles en vente directe par le fabricant sont expédiés directement par le fabricant. Ils peuvent être expédiés aux États-Unis, mais seuls certains articles peuvent être expédiés à l'international. L'expédition accélérée n'est pas disponible et les commandes avec des articles en stock peuvent arriver dans des envois séparés. Les articles personnalisés sont en vente finale et ne peuvent pas être annulés, modifiés ou retournés.






Comment puis-je retourner un article provenant directement du fabricant ?

Vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Pour les commandes aux États-Unis, utilisez le lien « Suivre la commande » en haut de la page et suivez le processus de retour. Des frais de 14,00 $ sont déduits du remboursement pour les frais de retour, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

  • Retours de vacances : les achats de vacances éligibles pour les articles Manufacturer Direct effectués entre le 15 novembre et le 31 décembre peuvent être retournés jusqu'à 90 jours après la date d'expédition de votre article pour recevoir un remboursement.
Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Oui, les cartes à collectionner (encapsulées, en vrac ou en boîte), les articles utilisés dans le jeu, vintage, personnalisés et individualisés ne peuvent pas être retournés.

Quelles sont les conditions de retour des articles ?

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés/non utilisés avec les étiquettes et étiquettes d'origine. Les articles retournés après 30 jours seront donnés à une œuvre caritative et ne seront pas remboursés.

Combien de temps dure le processus de retour et de remboursement ?

Il peut nous falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour recevoir et traiter votre retour. Une fois traité, votre remboursement peut prendre jusqu'à 2 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé.