Vous devez retourner un article ? Ne vous inquiétez pas ! Découvrez notre processus de retour simple et trouvez les réponses aux questions fréquemment posées ci-dessous.
Si vous recherchez des informations sur le retour d'un article directement du fabricant, veuillez cliquer pour accéder à la section : Retours directs du fabricant .
Vous pouvez retourner votre marchandise à notre entrepôt jusqu'à 90 jours à compter de la date d'expédition de l'article. Les articles retournés doivent être non portés/non utilisés et accompagnés des étiquettes et étiquettes d'origine. Bien que nous n'offrions pas d'échanges, vous pouvez retourner votre marchandise pour un remboursement ou, dans certains cas, pour un chèque-cadeau à valoir sur un futur achat sur notre site ! Oui, les articles achetés directement auprès du fabricant, les souvenirs ou les articles de collection ont une politique de retour différente. Pour plus d'informations, consultez la section Retours directs du fabricant ci-dessous. Tous les articles retournés seront inspectés à l'arrivée et seront refusés pour l'une des raisons suivantes : Nous n'accepterons pas votre retour et votre marchandise sera donnée à une œuvre caritative de notre choix. Aucun remboursement ne sera crédité sur votre compte. Non, les articles personnalisés sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés. Lorsque vous démarrez le processus de retour, si vous choisissez de recevoir un remboursement sur votre mode de paiement d'origine, nous déduirons 14,00 $ du crédit que vous recevrez pour couvrir les frais de retour lorsque vous utilisez notre étiquette de retour. Si le retour est de notre faute, nous prendrons en charge ces frais. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé. Gardez à l'esprit que le mode de remboursement que vous choisissez au moment de terminer le processus de retour est définitif et ne peut pas être modifié. Nous serons ravis de vous aider à retourner votre cadeau. Veuillez nous contacter et nous fournir l'identifiant de commande d'origine, l'adresse e-mail et l'adresse e-mail souhaitée pour votre chèque-cadeau électronique. Nous traiterons le retour et vous enverrons une étiquette de retour. Oui, il vous suffit de sélectionner l'option carte-cadeau électronique lors de la dernière étape de notre processus de retour dans le portail de retour. En choisissant cette option, nous renoncerons aux frais d'étiquette de retour de 14,00 $. Gardez à l'esprit que la méthode de remboursement que vous choisissez au moment de terminer le processus de retour est définitive et ne peut pas être modifiée. Visitez le lien « Suivre ma commande » en haut de la page. La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois le traitement effectué, il peut falloir 2 à 7 jours ouvrables pour que votre remboursement soit visible sur votre relevé de compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le processus terminé. Si vous avez initié un retour sur notre site et qu'il a été reçu et traité par notre service des retours, vous pourrez consulter les détails du retour via les liens « Suivre la commande » ou « Mon compte » suivant le même processus utilisé pour initier le retour. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE LA CONSERVATION ET/OU DU RETOUR DES ARTICLES QUE VOUS NOUS EXPÉDIEZ PAR ERREUR (C'EST-À-DIRE, DES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERRONE »). Si nous recevons et acceptons néanmoins un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais d'expédition du retour erroné (« Frais de retour »). Une fois reçu, nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour vous en informer et conserver le retour erroné pendant une période raisonnable ne dépassant pas 30 jours. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou en faire don à un organisme de bienfaisance de notre choix. Quelle est la politique de retour ?
Puis-je échanger mon article contre autre chose ?
Existe-t-il des exceptions à la politique de retour ?
Existe-t-il des exclusions à la politique de retour ?
Que se passe-t-il si je retourne des articles après la politique de retour de 90 jours ?
Puis-je retourner des articles personnalisés ?
Y a-t-il des frais associés aux retours ?
Que faire si je souhaite retourner un cadeau que j'ai reçu ?
Puis-je retourner mon article contre une carte-cadeau électronique ?
Comment puis-je initier un retour ?
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
Comment puis-je suivre l’état de mon retour ?
Que se passe-t-il si je vous expédie accidentellement un article qui n'a pas été acheté sur votre site ?
Les articles en vente directe par le fabricant sont expédiés directement par le fabricant. Ils peuvent être expédiés aux États-Unis, mais seuls certains articles peuvent être expédiés à l'international. L'expédition accélérée n'est pas disponible et les commandes avec des articles en stock peuvent arriver dans des envois séparés. Les articles personnalisés sont en vente finale et ne peuvent pas être annulés, modifiés ou retournés.
Vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Pour les commandes aux États-Unis, utilisez le lien « Suivre la commande » en haut de la page et suivez le processus de retour. Des frais de 14,00 $ sont déduits du remboursement pour les frais de retour, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Oui, les cartes à collectionner (encapsulées, en vrac ou en boîte), les articles utilisés dans le jeu, vintage, personnalisés et individualisés ne peuvent pas être retournés. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés/non utilisés avec les étiquettes et étiquettes d'origine. Les articles retournés après 30 jours seront donnés à une œuvre caritative et ne seront pas remboursés. Il peut nous falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour recevoir et traiter votre retour. Une fois traité, votre remboursement peut prendre jusqu'à 2 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé. Comment puis-je retourner un article provenant directement du fabricant ?
Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?
Quelles sont les conditions de retour des articles ?
Combien de temps dure le processus de retour et de remboursement ?