Saviez-vous que nous vous proposons plusieurs options pour apporter des modifications à votre compte ou commander directement sur notre site ?
Avant de nous contacter, nous vous demandons de jeter un œil aux opportunités de libre-service que nous proposons désormais ! Si vous avez encore besoin d'aide pour l'un des points ci-dessous, nos athlètes sont toujours à votre disposition, alors n'hésitez pas à discuter avec nous !
Les commandes d'articles personnalisés, personnalisés ou Manufacturer Direct ne peuvent pas être annulées. Pour annuler d'autres commandes : Pour mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe ou votre numéro de téléphone, suivez les étapes ci-dessous : Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion au compte , contactez-nous pour réinitialiser le mot de passe ou utilisez le formulaire « Suivre la commande » pour le suivi des commandes et les retours.
Comment annuler ma commande ?
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Comment ajouter ou supprimer des cartes de crédit sur mon compte ?
Pour ajouter une carte de crédit, connectez-vous et ajoutez une nouvelle carte à la caisse ou sur la page des modes de paiement. Assurez-vous que les informations de facturation correspondent à celles du titulaire de la carte et cochez « Enregistrer cette carte pour une utilisation ultérieure ».
Pour gérer ou supprimer une carte de crédit, connectez-vous et sélectionnez « Modes de paiement ». Cliquez sur le « X » pour supprimer une carte.
Comment mettre à jour mon profil ?
Comment gérer mon carnet d'adresses ?
Comment me désinscrire des emails ou gérer mes équipes au sein de mon compte ?
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Comment puis-je initier un retour aux États-Unis et au Canada ?
Comment puis-je renvoyer mes e-mails de confirmation de commande/expédition ?
Que se passe-t-il si je ne parviens pas à me connecter ou si j'ai réglé mon compte en tant qu'invité ?