En raison de la grève des services postaux du Canada, certaines adresses à l'intérieur du pays seront temporairement indisponibles pour la livraison et le traitement des retours. Tous les colis seront livrés et les retours traités dès que possible.
Nous recevons un volume d'appels plus élevé que d'habitude et nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à servir nos clients. Si vous souhaitez éviter l'attente, veuillez utiliser la fonction de chat ici sur le service d'assistance et nous serons heureux de vous aider ! Merci !

Pages d'aide

Solutions en libre-service

Saviez-vous que nous vous proposons plusieurs options pour apporter des modifications à votre compte ou commander directement sur notre site ?

Avant de nous contacter, nous vous demandons de bien vouloir jeter un œil aux possibilités de libre-service que nous proposons désormais ! Si vous avez encore besoin d'aide concernant l'un des éléments ci-dessous, nos athlètes sont toujours à votre disposition, alors n'hésitez pas à discuter avec nous !


Comment puis-je annuler ma commande ?

Les commandes d'articles personnalisés ou d'articles directement du fabricant ne peuvent pas être annulées. Pour annuler d'autres commandes :

  1. Connectez-vous à Mon compte ou accédez à la page Suivre la commande .

  2. Si vous êtes éligible, sélectionnez « Besoin de modifier la commande ? » et cliquez sur « Annuler la commande ».

  3. Choisissez un code de motif et confirmez l'annulation.
    * Une fois l'annulation terminée, l'écran s'actualisera avec une page de confirmation.

Remarque : si votre article a été retardé et que vous ne pouvez pas l'annuler vous-même sur notre site, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Comment ajouter ou supprimer des cartes de crédit sur mon compte ?
Pour ajouter une carte de crédit, connectez-vous et ajoutez une nouvelle carte au moment du paiement ou sur la page des modes de paiement. Assurez-vous que les informations de facturation correspondent à celles du titulaire de la carte et cochez la case « Enregistrer cette carte pour une utilisation ultérieure ».

Pour gérer ou supprimer une carte de crédit, connectez-vous et sélectionnez « Modes de paiement ». Cliquez sur le « X » pour supprimer une carte.
Comment mettre à jour mon profil ?

Pour mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe ou votre numéro de téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à Mon compte .

  2. Cliquez sur « Profil »

  3. Mettez à jour les informations dans les sections Nom, E-mail, Numéro de téléphone ou Mot de passe, selon vos besoins, et cliquez sur le bouton rouge « Mettre à jour » correspondant à la section à laquelle vous avez apporté des modifications.
Comment gérer mon carnet d'adresses ?

  1. Connectez-vous à Mon compte .

  2. Sélectionnez « Carnet d'adresses »

  3. Utilisez le signe + pour ajouter une nouvelle adresse, l’icône en forme de crayon pour modifier une adresse existante ou l’icône X pour supprimer une adresse.
Comment me désabonner des emails ou gérer mes équipes au sein de mon compte ?
  1. Connectez-vous à votre compte .

  2. Cliquez sur « Préférences de courrier électronique ».

  3. Pour vous désabonner des e-mails, cliquez sur l'onglet « Profil » puis sur « Se désabonner ».

    • * Veuillez noter que la désinscription vous désinscrira des e-mails marketing de Fanatics et vous continuerez à recevoir les e-mails liés à votre compte et/ou aux commandes que vous continuez de passer.

  4. Pour gérer vos équipes favorites, sélectionnez la ligue puis l'équipe dans les menus déroulants, et cliquez sur « Ajouter une équipe » puis sur « Enregistrer ».

  5. Pour supprimer une équipe de vos préférences de messagerie, cliquez sur le « X » à côté de l'équipe dans la zone située sous la liste des ligues et des équipes.
Comment puis-je initier un retour aux États-Unis et au Canada ?
  1. Visitez la page Suivre ma commande .

  2. Entrez le numéro de commande et cliquez sur continuer.

  3. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande », puis saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Continuer ».

  4. Vous verrez les articles de votre commande avec les détails du prix et des tailles. Cliquez sur « Retourner les articles » en bas.

  5. Sélectionnez les articles et le motif du retour.

  6. Choisissez l’option de retour la mieux adaptée et consultez les coûts associés.

  7. Vérifiez les détails du retour et cliquez sur « Traiter le retour ».
Comment renvoyer mes e-mails de confirmation de commande/expédition ?

  1. Cliquez sur « Suivre ma commande » et saisissez les détails de votre commande.

  2. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande » et entrez votre adresse e-mail.

  3. Cliquez sur « Renvoyer l’e-mail de confirmation de commande » en haut de la page, répertorié sous le numéro de commande.

    • Une fois la commande expédiée, vous verrez l'option « Renvoyer l'e-mail de confirmation d'expédition » située sous l'option « Suivre l'expédition ».

  4. Vous ne pouvez pas modifier l'adresse e-mail à laquelle la confirmation sera envoyée. Cliquez sur « Envoyer un e-mail ».
Que faire si je ne peux pas me connecter ou si j'ai effectué le paiement en tant qu'invité ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion au compte , contactez-nous pour réinitialiser le mot de passe ou utilisez le formulaire « Suivre la commande » pour le suivi des commandes et les retours.