Nous voulons que les fans célèbrent leur fandom en personnalisant certains produits. Pour ces produits personnalisables, y compris les maillots, nous invitons les clients à nous dire comment ils aimeraient que leur nom préféré ou tout autre texte apparaisse en tapant ce texte dans le champ indiqué. Cependant, tout simplement parce qu'un client est en mesure de saisir le texte de personnalisation proposé dans le champ et de terminer la commande via le site Web, tous les textes de personnalisation proposés ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les fanatiques peuvent rejeter et annuler toute commande de personnalisation pour quelque raison que ce soit, y compris pour les messages jugés offensants ou inappropriés. adidas réinvente le chandail classique des Maple Leafs de Toronto. Il est réversible, rendu dans une combinaison de couleurs noire et bleue avant-gardiste et met en valeur le blason principal avec un imprimé inspiré du shibori. Il présente également la ligne d'horizon de Toronto subtilement tissée dans les bandes sur les bras de l'équipement. Hors de la glace, les fans peuvent choisir de retourner le chandail pour montrer une version inspirée de la maison. Ce côté présente des garnitures dorées et des éléments du motif de la maison dessinée à l'intérieur du logo classique de la feuille d'érable, pour créer un uniforme qui n'a jamais été vu dans le sport.