En raison de la grève des services postaux du Canada, certaines adresses à l'intérieur du pays seront temporairement indisponibles pour la livraison et le traitement des retours. Tous les colis seront livrés et les retours traités dès que possible.
Nous recevons un volume d'appels plus élevé que d'habitude et nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à servir nos clients. Si vous souhaitez éviter l'attente, veuillez utiliser la fonction de chat ici sur le service d'assistance et nous serons heureux de vous aider ! Merci !

Pages d'aide

Suivi de votre commande


Information de suivi


Cliquez ici pour visiter le site de suivi de Landmark. Une fois sur place, vous pourrez appliquer votre numéro de suivi et consulter les informations les plus à jour concernant votre commande


Informations sur l'état de la commande


Une fois votre commande expédiée de notre établissement, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez consulter l'état de votre commande, veuillez visiter Où est ma commande?

Remarque: chaque article acheté nécessite un temps de traitement spécifique en entrepôt avant que votre commande puisse être expédiée depuis nos installations. Le temps de traitement est différent pour chaque article et peut être situé sur la page de description de l'article, juste sous l'image de l'article. Le temps de transit commence une fois que la commande a terminé ce temps de traitement et a été expédiée depuis notre installation. Les délais de livraison varient également en fonction de la méthode d'expédition que vous choisissez lors du paiement et sont calculés en jours ouvrables. Les jours ouvrables ne comprennent ni les week-ends ni les jours fériés. Les commandes sont approuvées une fois le paiement reçu et toutes les informations d'expédition et de facturation ont été vérifiées. Ce processus est généralement automatique, mais dans des circonstances atténuantes, il peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables. Les autres facteurs susceptibles de retarder votre commande comprennent: la marchandise pour événements spéciaux et les articles directement du fabricant .

Si le délai de livraison est dépassé et / ou si le suivi de votre commande est livré et que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez vous assurer que les étapes suivantes sont suivies avant de contacter le service client.

Renseignez-vous auprès du bureau de douane de votre bureau de poste local, car il peut retenir la commande pour le paiement des frais de douane.